samedi 15 août 2009

Hey hey

A lors voilà bientot une nouvelle année (scolaire, je parle) et j'attends de voir. Beaucoup de choses ont changé en un an ! Ici, je parlerai de ma vie, mes amis, dezs bouquins que j'ai lu, des films, de ce que j'aime, bref/ du monde en général. Avec un peu de chance, ça pourra vous intéresser et mes mots vous parleront. Sinon, passez votre chemin, c'est simple comme tout ; en un click et c'est bon, le tour est joué, vous voilà partis ! Mais si vous restez, vous pourrez réagir. Le ciné j'adore donc ça ne sera pas étonnant si je vous parle d'un tas de films et même chose pour les livres. Je donnerai mon avis et vous pourrez m'en parler. Je posterai aussi des créas (bannière, wallpaper, avatar ... ) et mes vidéos créas qui sont surtout sur des séries et personnages qui me plaisent ! Vous pourrez me dire ce que vous en pensez et toujours par hasard si vous aimez.

Voilà, le topo !

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire